Contacter un avocat en pension alimentaire permet aux enfants de jouir de tous leurs droits. Pascale CHAUMONT près de Saint-André-Lez-Lille s’engage à vous accompagner dans le traitement des litiges relatifs au droit de la famille ou qui surviennent à la suite d’un divorce.
Pascale CHAUMONT, un avocat pour pension alimentaire expérimenté près de Saint-André-Lez-Lille
En cas de divorce, il faut penser aux droits basiques des enfants, le droit à l’éducation, à la santé et à la nourriture. Le bon réflexe est d’engager un avocat pour pension alimentaire pour défendre le droit des enfants et pour intervenir dans les démarches juridiques requises auprès du juge des affaires familiales. C’est un expert en droit de la famille qui informe et conseille les ex-conjoints sur leurs devoirs et obligations envers les enfants. Il intervient dans toute la procédure de fixation du montant de la pension alimentaire à donner régulièrement à la personne qui a la garde des enfants pour éviter d’éventuels litiges. Cet avocat intervient également dans le calcul des pensions versées par les grands-parents vers les enfants, des enfants vers les parents ou des gendres vers les beaux-parents.
Si vous recherchez un avocat pour pension alimentaire, contactez-nous au 09 72 10 27 93 / 07 80 96 20 23 ou renseignez le formulaire de contact. Notre adresse est : 3, rue Basse 59000 LILLE, à 5 km de Saint-André-Lez-Lille.