
Vous divorcez, et vous vous êtes entendus avec votre futur ex-conjoint que vous aurez la garde des enfants ? Si cette décision vous rassure, vos moyens ne vous permettent pas pour le moment de subvenir totalement à leurs besoins. Vous avez le droit de demander une aide financière à l’autre parent, que vous pouvez négocier avec l’aide d’un avocat en pension alimentaire. N’hésitez pas à faire appel à Maître Pascale Chaumont, experte en droit de la famille près de Villeneuve d’Ascq, pour vous accompagner dans vos démarches.
Maître Pascale Chaumont : un avocat en pension alimentaire expérimenté exerçant aux alentours de Villeneuve d’Ascq
Au moment du divorce, il est recommandé de demander l’assistance d’un avocat en pension alimentaire expérimenté. Pour rappel, il s’agit d’une contribution financière que l’un des parents verse mensuellement à l’autre parent qui a la garde des enfants afin d’assurer leur entretien et leur éducation. Elle couvre les dépenses courantes : nourriture, vêtements, frais de scolarité, transports, loisirs, etc. Les charges exceptionnelles (ou imprévisibles) ne sont pas comprises, telles que le permis de conduire, les sorties ou encore les frais médicaux non remboursés. Pour obtenir une pension alimentaire équitable, n’hésitez pas à demander l’aide de Maître Pascale Chaumont qui intervient aux environs de Villeneuve d’Ascq. Elle va évaluer les besoins courants des enfants en tenant compte de vos informations financières ainsi que celles de votre futur ex-conjoint. Elle peut même en négocier le montant afin d’aboutir à un accord amiable.
Malgré le divorce, vous souhaitez que vos enfants maintiennent un bon niveau de vie ? Faites-vous assister par Maître Pascale Chaumont, avocat en pension alimentaire, dont le cabinet se trouve au 3 Rue Basse, 59800 Lille dans le secteur de Villeneuve d’Ascq. Vous pouvez prendre rendez-vous en appelant le 09 72 10 27 93 ou en envoyant un mail via le formulaire de contact.