Vous avez décidé d’un commun accord de mettre fin à votre mariage ? Cette décision est synonyme de grand chamboulement dans la vie de la famille, notamment pour les enfants. S’il est prévu que vous en ayez la garde, vous êtes en droit de demander un soutien financier à l’autre parent. Faites appel à Maître Pascale Chaumont, avocat en pension alimentaire près de Saint-André-lez-Lille, afin de vous aider à fixer une somme équitable permettant de couvrir leurs besoins au quotidien.
Mettez vos enfants à l’abri du besoin grâce aux conseils de Maître Pascale Chaumont, avocat en pension alimentaire près de Saint-André-lez-Lille
L’argent est un sujet qui fâche, particulièrement pendant un divorce où les tensions sont à leur comble. Toutefois, même si le mariage n’est pas pour la vie, les enfants si ! De ce fait, quoi qu’il arrive, il est du devoir des parents de veiller à leur entretien et à leur éducation. Si vous avez obtenu la garde des enfants, vous pouvez donc demander une contribution financière à votre futur ex-conjoint. Faites-vous aider par Maître Pascale Chaumont, avocat en pension alimentaire dans les environs de Saint-André-lez-Lille. Formée pour résoudre ce genre de situation, elle peut effectuer le calcul du montant à percevoir mensuellement en tenant compte de vos revenus et de ceux de l’autre parent. À votre demande, elle est aussi en mesure de le négocier auprès de la partie adverse afin qu’il réponde le plus possible aux besoins de vos enfants.
Augmentez vos chances d’obtenir une aide financière plus juste en recourant à Maître Pascale Chaumont, avocat en pension alimentaire. Vous pouvez vous rendre directement à son cabinet situé au 3 Rue Basse, 59800 Lille non loin de Saint-André-lez-Lille. Il est aussi possible de la contacter au 09 72 10 27 93 ou par mail via le formulaire de contact.